Voici l’endroit où s’est déroulé tout le travail ces derniers jours – c’est la cuisine! À certains moments, il y avait six chefs à la fois qui cuisinaient et préparaient des plats.

Ils ont notamment préparé ici des plats à l’apparence particulière. Au total, huit chefs ont travaillé sur ce projet. Ils ont préparé ici, dans cette partie de la cuisine, tous les gâteaux, biscuits pour le thé et autres pâtisseries délicieuses.

Beaucoup de plats formidables ont été préparés à l’aide de ces cuisinières : les soupes, les ragoûts et tous les plats sautés. En tout, 75 recettes ont été suivies; vous pouvez donc imaginer toute l’organisation qui s’est avérée nécessaire de la part des chefs pour tout faire.

Une fois la préparation terminée, un nettoyage considérable s’imposait, ce qui a été fait chaque fois très rapidement et discrètement, sans même que nous le remarquions. Si seulement mon conjoint était aussi efficace qu’eux!. Nous avons apporté chaque plat ici, le coin de photographie.

Aaron et Cainan ont pris toutes les photos. Comme vous pouvez le constater par l’installation présente, il y a eu beaucoup de préparation derrière chaque photo. Les chefs s’employaient à donner une belle apparence à chaque plat. Puis, après avoir pris le temps de tout mettre en place, dont l’éclairage, Aaron et Cainan prenaient les photos.

Ensuite, nous regardions toutes les photos prises à l’ordinateur. Ce survol nous permettait de choisir les meilleures. De manière générale, nous étions très satisfaits des photos.