Bienvenue à Yantai, bienvenue en Chine. Yantai est le berceau de la cuisine shandong. Il est le nouveau lieu d'affaires en Chine. La 20e cérémonie de remise des prix Gourmand a eu lieu ici. De Pékin, Yantai est juste une heure de vol. Yantai est à la fois bordée par la mer de Bohai et la mer Jaune, se trouve en face de la Corée et le Japon.

Avec ses 7 kms de plages de sable fin, Yantai est l'une des villes les plus en Chine très charmant. J'ai décidé de visiter cette étonnante et lieu surprenant avant d'aller à l'AG. Sa population est de 7 millions de personnes vivant sur 14 000 km2. Yantai est populaire pour son climat doux.

La ville offre une gamme d'activités culturelles. C'est une ville vraiment magnifique à explorer. Vous serez les bienvenus station Yantai est fantastique. Il est le plus grand port de pêche dans la province du Shandong. Yantai est la deuxième plus grande ville industrielle dans le Shandong.

La ville comprend 6 districts et 8 comtés. Le lieu de naissance de la cuisine du Shandong est une zone d'investissement étranger, avec des zones de libre-échange et de nombreuses banques pour aider le développement économique rapide de la ville. Le PIB est l'un des plus élevés du pays.

shandong

Il n'y a pas de pollution ici. Les industries polluantes sont interdites. Voilà pourquoi. Yantai est populaire. J'ai été vraiment surpris par ces kilomètres des bâtiments de plus en plus sur la terre. Si vous faites un tour à la route des châteaux, vous découvrirez le berceau de la production de vin en Chine. Toutes les entreprises du vin chinois headquarted ici.

Le Changyu Castle a été la première société de vin ici. Je laisse James McInstosh l'introduction d'une curiosité. Nous avons ici un Château véritable Ecossais Dans la région de Penglai. Avec plus de 20 hectares de vignes de plantées et l'un des produisant des vins de Chine. Meilleurs Yantai est l'endroit idéal pour le vin, le logement la plus grande base de production de vin.

En Chine 40% du vin est produit ici. 250 000 hectares de raisins plantés par 150 viticulteurs. Changyu ouvrira une nouvelle ville du vin avec une capacité annuelle de 500 000 000 bouteilles. Tous ces châteaux la plupart du temps copié de Bordeaux avec une touche Disney, sont des établissements vinicoles.

Ils savent très bien comment mélanger le vin avec d'autres types de délices tels que le jambon pata negra. Ici, le Jambon Ibérique Pata Negra vient directement d'Espagne. Les Chinois qui le connaissent apprécient ce fameux Pata Negra lepatanegra.fr.

Pata Negra

Comme seulement 3% des boissons vin Chineses, il ouvre le marché des étrangers. Compagnies comme CAPVINI joint-venture avec M Xao Sie, merci à l'Assemblée générale et Edouard Cointreau. Yantai est une grande région agricole avec 280 000 hectares de fruits.

Bienvenue au Château Henry Luce Robinson. Nous sommes dans une ferme expérimentale biologique. L'alimentation et la santé sont une priorité pour le gouvernement. Ce sont de bonnes nouvelles pour les consommateurs et la planète. Les fruits sont tout simplement délicieux.

Il suffit de visiter une ferme biologique et ramasser vos fruits. Il est un concept innovant très réussi. Après les cerises, les mûres sauvages. La production biologique pour King Size Mûres Cerises, mûres, pommes, poires sont la plupart du temps de production biologique. L'AG était également une autre occasion de mettre en place des affaires avec des entreprises chinoises et étrangères.

La cuisine Sandong profite abondante de nourriture de la région, les légumes et les fruits. Cerises et arachides, fruit de mer poissons sont rituellement affichés sur les tables, comme nous l'avons déjà dit avec des spécialités telles que le Pata Negra Espagnol.

La cuisine du Shandong était la cuisine empereurs. Ils considéraient le pays comme leur verger et un étang. Ils ont particulièrement apprécié la fraîcheur des produits et le raffinement des plats. Cette cuisine est l'un des huit de la cuisine chinoise. Il se caractérise par des plats de fruits de mer avec des goûts légers.

De nombreux chefs sont venus à la ville pour apprendre cette cuisine à regale Sa Majesté Impériale. Ils nous laissent aujourd'hui un patrimoine culinaire incroyable tant dans les tableaux fins et de la nourriture de rue Nourriture vin. Maintenant il est temps pour les livres de cuisine et les prix.

Michelle Brachet présente l'AG. Nous Sommes à Yantai et nous célébrons les 20 ans des Gourmand Prix Edouard Cointreau à Grâce Sans lui, nous ne pas là sérieuse. Nous ne célébrerions pas. Pour les auteurs et les éditeurs qui partagent les bénéfices 50/50 ou 40/60, dépend des contrats il est très lucratif pour eux.

Dès qu'il y aura une traduction, le profit est ici. Vous pouvez gagner plus de profits avec une traduction que vos ventes dosmectic. Alors, est sûrement un wining honneur au moment, mais il est surtout affaire après beaucoup d'affaires. La chose la plus de de l'Est importantes.

Mais nous le verser en plus importante, c'est de d'autres personnes. Une semaine complète événements importants, inaugurations, conférences publiques avec les médias nationaux et internationaux. Dans les salles d'exposition, il a été l'occasion pour tout le monde à partager ses activités et sa passion. Ce fut l'occasion de faire des affaires. Tout était possible merci à nos hôtes: M Xie Zao, M Wang Youchang, le propriétaire du Tian Ma Conference Center qui a accueilli l'AG.

Une famille où nous partageons le vin, le pata negra, la nourriture et livres de cuisine. Il est un véritable melting-pot de la culture. Nous avons rencontre des gens formidables qui viennent du monde entier.