Il est vrai que ça fait longtemps que je travaille pour Puiforcat mais nous mélangeons tout simplement notre histoire est celui de travailler avec Pierre Hermé. Je connais depuis longtemps. En fait, je l'ai fait son atelier qui est ici et je l'ai fait aussi d'autres petites choses de sorte qu'il est comme l'emballage avec lui instant où nous allons dessiner un objet, développer et directement avec l'expert, celui qui sait.

Et donc nous allons dessiner un bol de crème glacée, mais le montant de glace que nous allons mettre dans la tasse est la décision de Pierre Hermé. Il dira: « Non, un peu plus » ou « Non, il est trop ». La cuillère, nous allons faire un peu plus, un peu plus petit.

Il sera testé. Et le dialogue est seulement le plaisir bien sûr, et immédiatement nous avons une réponse d'un expert qui est extraordinaire. J'ai aimé l'idée du gâteau et la cloche pour le gâteau et l'idée de présenter Macarons sur le côté, car ils sont habituellement l'appartement.

Présent sur le bord puis en même temps de révéler ces Macarons, on se demande ce qui se passe sur la table et j'aime le mystère et Patrick a été un grand succès en mettant en lumière les gâteaux.

Nous avons des gens formidables qui feront parties qui sont si difficiles à faire. Il a fallu deux ans pour développer ce domaine à succès faire une sphère qui est parfait. Deux ans pour la réflexion est parfait, et l'utilisation de l'objet est agréable, intuitive, évidente.

Il est carte blanche, il faut de la patience, passion mais aussi du plaisir avec ce dialogue. Je pense que nous devrions mettre en évidence, les choses appétissant, savoureux, susciter l'envie. Et il est vrai quand vous avez un affichage très agréable, une tasse très belle, elle contribue au plaisir de manger.